MC Centrex est une solution de Com’Unifiées innovante, flexible, économique et 100% garantie.

img
img
img
img
shape
shape

Mc Centrex IPBX en Cloud

Mc Centrex assure la convergence de tous les moyens de communication fixes et mobiles de l’entreprise : téléphonie, visio, messagerie instantanée et emails.

MC Centrex est une offre de Communication unifiée qui permet de fournir à une entreprise les fonctionnalités standards de gestion des appels (prédécroché, groupement d’appels, serveur vocal interactif, etc.), des services avancés de communication (Téléphonie, présence, messagerie instantanée, Visio, etc.) et des applications de convergence (Softphones, synchronisation Outlook, synchronisation CRM, etc.)

L’utilisateur dispose d’un téléphone IP et d’une interface multi-terminaux (PC, MAC, Smartphone ou Tablette) qui lui permettent d’échanger tout type d’information sans contrainte de lieu et qui peuvent se synchroniser avec ses applications email, CRM, etc.

L’entreprise peut piloter l’ensemble de ses appels entrants et sortants de manière très flexible en intégrant simplement de nouveaux utilisateurs ou de nouveaux sites.

Notre solution de Com’Unifiées Mc Centrex inclut un Softphone pour PC, MAC et Smartphones.

Nous pouvons faire une portabilité de votre ou vos numéro de téléphone de votre entreprise sans aucun problème.

image

WEB

Tout est paramétrable a distance par un navigateur, que ce soit pour l'utilisateur ou pour l'Administrateur, Micro Concept ou une personne de votre entreprise.

SVI

Vous avez plusieurs configurations de votre SVI, Gestion Horaire avancés, ou Messages d'Accueil, ou faire dirigé les appels en fonctions des différents Services dans votre entreprise.(« Pour joindre le service commercial, tapez 1 »)

PREDECROCHE

Vous pouvez gérer votre pré-décroché, accueil différencié selon l’horaire, ou en fonction de la périodicité, avec vos messages personnalisé.

GROUPEMENT

Groupement externe : il s’agit d’un numéro qui n’appartient à aucun utilisateur et qui est utilisé pour faire sonner plusieurs téléphones en même temps. L’administrateur a la possibilité de paramétrer des règles fines de traitement des appels (file d’attente, débordement, musiques personnalisables, etc.)

Vous souhaitez une solution téléphonique pret a l'utilisation :

partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
Top