Est une solution logicielle, permettant de relier votre système téléphonique actuel avec votre application informatique.
Qualité de service : Améliorer l’accueil de la clientèle en permettant aux services téléphoniques de tirer partie de la rapidité et de la souplesse de l'informatique.
Productivité : Optimiser l’efficacité des collaborateurs en permettant le couplage des deux principaux outils de bureau, que sont la téléphonie et l'informatique.
Economies : Diminuer les coûts par la réduction du temps des appels et de la productivité induite.
TAPI (Téléphonie Application Programme Interface) est un standard driver pour connecter son ordinateur avec les téléphones.
SIP (Session Initiation Protocol) est un protocole utilisé en VoIP en communications pour créer une conversion téléphonique ou vidéo.
Un Centrex IP est un IPBX hébergé et géré par une tierce partie, généralement un opérateur de téléphonie fixe . Ce système permet à une entreprise d'externaliser la gestion de son système de voix sur réseau IP et de s'affranchir de la gestion d'un PBX classique.
Notre solution CTI fonctionne avec tout les téléphone de la marque SNOM et YEALINK.
Vous avez besoin de mettre en place du CTI :