• S’assurer de la disponibilité des applications.
• En premier lieu, notre équipe analyse et étudie votre demande afin de mieux comprendre votre métier et déterminer les fonctionnalités et les paramètres utiles dont vous aurez besoin.
• Bénéficier des conseils d’experts dans la bonne utilisation des outils.
• Assurer les corrections et évolutions des programmes informatiques.
• Disposer d’un support disponible en cas d’incident ou de bug.
• Recentrer les équipes internes sur les activités ayant attrait au coeur de métier de l’entreprise.
• Obtenir une maintenance nécessitant des compétences élevées en informatique.
• Améliorer les performances et la productivité de l’entreprise.
La phase de prise en charge, consultation des diverses documentations, analyse des anomalies, projet d’évolution.
gestion des demandes et des incidents, maintenance logicielle, mise en place des évolutions.
Transfert des connaissances, support à l’équipe entrante, MICRO CONCEPT assure la tierce maintenance applicative de votre entreprise afin de garantir un service d’infogérance au service de votre activité.
Eviter l’apparition de bugs et de dysfonctionnements, faire évoluer les applications en fonction des besoins, Renforcer la sécurité en corrigeant les failles, Améliorer l’utilisation des applications. .
Vous avez un projet, ou des questions :