Adaptable à toute taille d’entreprise et toute industrie
3CX répond à vos besoins, en vous offrant mobilité, statuts, fonctionnalités avancées de centres d’appels et plus encore, à une fraction des prix habituels.
Productivité : Optimiser l’efficacité des collaborateurs en permettant le couplage des deux principaux outils de bureau, que sont la téléphonie et l'informatique.
Economies : Diminuer les coûts par la réduction du temps des appels et de la productivité induite.
L'infrastructure est hébergé chez un opérateur, et assure la convergence de tous les moyens de communication, que ce soit Fixe ou mobiles de l'entreprise : téléphonie, visio, messagerie et emails.
Vous disposez d'un téléphone Ip et d'une interface (PC, MAC, Smartphone, Tablette) en permettant d'échanger sans contrainte de lieu et de se synchroniser avec ses applications email, CRM, autres.
Vous pouvez piloter l'ensemble de ses appels ou stratégie de reception ou d'appel sortant, simplement et via le Cloud, ou de votre prestataire informatique qui peux gérer en meme temps que vous.
Facile a mettre en place et a partir de 9.90€ pour une ligne téléphonique.
Utilisateurs illimités, Choisissez votre propre trunk SIP
3CX fonctionne sur Windows et Linux, ou hébergé en Cloud.
Pas besoin d'avoir un matériel pour gérer la téléphonie, vous paramétrer l'IPBX avec une interface Web, et gérer comme vous le souhaité.
Pret pour fonctionner a distance du bureau, grace a une application sur votre Pc ou votre Smartphone.
Changer votre système téléphonique :